Moyenne de 4.81/5 sur 1195 avis

Boutique de tee shirts pour geeks

Depuis 2007 Checkpoint vous propose sans cesse des nouveautés. Avec un catalogue toujours plus important la boutique geek s'est imposée sur internet comme une référence. Beaucoup de personnalités portent nos tee-shirts comme les présentateurs d'émissions chez Allociné (Fanzone, Nanarland) mais également des présentateurs d'informations de BFM TV ou encore des testeurs de jeux-vidéo reconnus comme Marcus ou encore Julien Tellouck. Avec plus de 30 000 tee-shirts geek vendus et une production Made in France, Checkpoint reste une boutique sûre (voir les avis clients) pour sa qualité et son savoir faire. Un tee-shirt geek ? Checkpoint, comme dans les jeux-vidéo, c'est le passage obligatoire.

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Dans le milieu des années 2000, l’Internet français est en plein boom, mais il est bien loin de l’ultra connexion des années 2020 ! Beaucoup de français utilisent toujours le Minitel, et la plupart des internautes n’en sont encore qu’à l’ADSL, voire même encore à ce bon vieux modem ! Cette décennie charnière voit naître YouTube, les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, mais aussi apparaître le révolutionnaire iPhone. Après 2007, année de l’apparition du premier smartphone d’Apple, plus rien ne sera comme avant. Et c’est doublement vrai puisque que c’est cette même année que naît Checkpoint ! Dans les années 2000, l’e-commerce connaît une forte croissance, et peu à peu le grand public se met à commander sur Internet. Votre boutique de tee-shirts préférée fait partie des pionniers du secteur, et débarque avec une ambition forte: séduire les geeks de tous bords avec des teesh originaux, de qualité, et made in France. De premières références historiques intègrent le catalogue, telles que Ça va couper chérie, Erreur de Casting ou Heiouken. Le ton est donné, puisque ces modèles misent sur l’humour, une illustration reconnaissable entre mille, et de solides références issues de la pop culture. Checkpoint s’appuiera sur ces principes pour constamment enrichir son catalogue. Afin d’offrir une dimension participative à son site, rassembler les talents de tout l’Internet francophone, mais aussi coller au plus près des goûts bien spécifiques des geeks, le site lancera un concours de visuels adressé aux artistes. Le but, faire voter le public et sélectionner la crème des illustrations, pour les intégrer à la boutique. Grâce à cette fonctionnalité, Checkpoint ne cessera de proposer de nouvelles références originales, qui lui permettront de voir plus grand. 

Fort d’une popularité croissante, l’e-shop commence alors à être vu à la télévision, sur les chaînes Game One ou BFM TV notamment, mais aussi sur certaines émissions phares d’Allociné comme Nanarland ou Fanzone. En outre, Checkpoint séduit des partenaires de renom, tels que Davy Mourier, la regrettée chaîne Nolife, qui lui confie ses nouvelles collections chaque année, tout comme le très sympathique animateur Marcus. Avec un catalogue de plus en plus large, qui s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes, tant aux adultes qu’aux enfants, Checkpoint se diversifie toujours plus en sortant des stickers, et des collections variées: Nintendo, Star Wars, mangas, comics… Les films de super-héros explosent, et le site suit cette tendance en satisfaisant les fans de DC et Marvel ! Faisant parler son amour du septième art, Checkpoint crée en outre une gamme de teeshs dédiée aux répliques cultes du cinéma, mélangeant humour et style. Des dizaines et des dizaines de modèles geek exclusifs qui ont permis à la boutique de durer et s’attirer un public de fidèles. Et ce n’est pas prêt de changer !