Les fêtes passées (et digérées !), Checkpoint inaugure l’année 2017 par ses traditionnelles Soldes d’Hiver ! Au programme, -20% sur l’ensemble de nos collections (hors nouveautés) pour se constituer une garde-robe de folie en attendant la saison printemps/été ! La plupart de nos t-shirts passent ainsi au mini prix de 14,90€, et attention, pas seulement les grands classiques de la boutique que le monde entier nous envie, mais aussi les modèles ultra-récents de la fin d’année 2016 !

On citera par exemple Furious Gandalf, Lucille is Coming, PUMBA, Negan Major League… Des exclusivités Checkpoint qui vous ont beaucoup plu à Noël, et que vous pouvez retrouver dès aujourd’hui à moins de 15€, FONCEZ ! Inutile de préciser que les boutiques de nos partenaires sont également concernées, retrouvez donc tous les tee Marcus, Davy et Nolife à -20%. Le nouveau MEUPORG de Marcus et le t-shirt des 9 ans de Nolife vous faisaient de l’œil ? C’est le moment !

Des t-shirts naturellement disponibles en version homme, femme et enfant, histoire de faire plaisir à l’ensemble de la famille, et lui permettre d’afficher sa geek-attitude avec des modèles uniques et délirants ! Checkpoint vous souhaite une nouvelle fois une très bonne année 2017, pleine de bonheurs et de réussites, comptez sur nous pour vous donner un max de sourires et de bonnes surprises !