Vous avez adoré nos premiers modèles de la Collection Réplique qui tue, ces t-shirts ultra-stylés 100% ciné qui s’attardent sur les plus célèbres tirades du 7e art, c’est pourquoi on a préparé une seconde vague ! Ce ne sont pas un, deux, mais cinq nouveaux tee-shirts qui rejoignent la boutique, et on va faire de ce pas les présentations ;)

Pour le premier, place à du culte, du très culte, avec ce cher Ian Malcom de Jurassic Park, qui après le désastre de la fuite des dinosaures, s’est naturellement rappelé sa mise en garde à John Hammond… Un tee-shirt idéal pour ceux qui pensent avoir toujours raison, et ils sont nombreux héhé !

 

 

La Classe Américaine : le grand détournement est un de nos ovnis cultes chez Checkpoint, alors on a souhaité lui rendre un nouvel hommage, après le très remarqué « Monde de Merde » ! Cette fois-ci, c’est Franky (Frank Sinatra) qui s’y colle. Vous l’avez compris, ce tee-shirt est surpuissant.

 

 

Impossible de passer outre la cultissime série Kaamelott, et l’un de ses personnages principaux, le bien-aimé Perceval ! Pas toujours connecté au reste du monde, assez souvent largué dans les conversations, le petit malin a néanmoins une réplique pour s’en sortir à tous les coups : « C’est pas faux » ! Essayez, on vous assure que ça marche. 

 

 

Le côté décalé d’OSS 117, et son héros dragueur/moqueur Hubert Bonisseur de La Bath, nous a toujours plu (du moins, dans les deux dernières adaptations au ciné). Alors on s’est dits que ça valait bien une petite réplique qui tue, et notamment cette déclaration pleine d’audace et de finesse. C’est le moment de prendre des notes.

 

 

Enfin, on a souhaité s'attarder sur le film coup de poing Scarface, et sur une réplique emblématique de son héros Tony Montana. Parti de rien, son ambition dévorante n’allait pas tarder à le mener vers les « sommets »… mais attention à ne pas se bruler les ailes Tony ! Il aurait peut-être mieux valu que tes mains restent dans la merde.

 

 

On espère que cette série de tee vous plait, et on en prépare d’ores et déjà de nouveaux pour très bientôt ! Pour être mis au courant de leur sortie, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook !