Pas trop difficile la reprise ? ;) De retour en cours ou au travail, ce n’est pas toujours simple de reprendre le rythme, mais comptez sur nous pour vous donner le sourire avec nos créations geek 100% délires ! Habités plus que jamais par la Force, nous vous avons concocté une GROSSE rentrée Star Wars, avec pas moins de 4 t-shirts inédits dédiés à la lointaine, très lointaine galaxie !

Premier teesh, un jeu de mots bien débile dont on a le secret ! Pour sa reconversion ou pour arrondir les fins de mois, l’Amiral Ackbar a lancé son food truck, et il y a plein de bonnes choses au menu ! Vous avez déjà deviné le plat phare ? Chez l’Amiral Sn’Ackbar, IT’S A WRAP !

 

 

Pour le 2e teesh, attention on spoile sans vergogne l’Episode VII, mais lequel d’entre vous n’a pas encore vu le film de J.J Abrams ?? On retrouve ainsi notre cher Dark Vador, pour le coup très Papi gâteau ! Son petit-fils Kylo Ren est ravi de faire un tour de manège, et bien sûr pas n’importe lequel ;) (jetez également un oeil au ballon !)

 

 

Engagez-vous qu’ils disaient ! Le 3e teesh est un peu le contre-pied de notre best-seller Darkside Cookies ! Alors que Dark Vador vous prend par les sentiments de l’estomac pour vous attirer du côté obscur de la Force, Yoda lui a choisi les charmantes Twi’Leks ! Vous sentez soudainement la Force affluer petits coquins ? Ce t-shirt est fait pour vous !

 

 

Le 4e teesh est enfin la rencontre de deux franchises mythiques, Star Wars bien sûr, et la trilogie Indiana Jones (un 4e épisode ? Quel 4e épisode ? ), rien que ça ! Le trait d’union ? Harrison Ford bien sûr ! Indy découvrant une bien étrange relique, un contrebandier emprisonné dans de la carbonite ! Oui on ose tout sur Checkpoint !

 

 

4 beaux t-shirts qui vont faire des jaloux ! Retrouvez l’ensemble de nos nouveaux t-shirts par ici. Bonne rentrée à tous les geeks !