À quelques semaines de l'arrivée du printemps, vous allez avoir l'embarras du choix pour afficher votre geek-attitude ! Car Checkpoint vous propose aujourd'hui 4 nouveautés, disponibles comme de coutume pour hommes, femmes, enfants, en t-shirt et en sweat ! On vous les présente ? C'est parti !

Première nouveauté, un clash Star Wars au sommet entre l'Alliance et l'Empire ! Dans un style élégant et légèrement "brossé", leurs deux emblèmes se font face, avec un message libertaire qui plaira aux petits rebelles que vous êtes:  "Resist much, obey little" !

 

 

Ce super-héros-là fait l'unanimité, et il nous semblait inconcevable de ne pas en faire un tee ! Le très classieux Iron-Man, qui reviendra prochainement au cinéma dans un duel fratricide contre Captain America, fait désormais partie de la famille ! On l'avoue bien volontiers, chez Checkpoint les Stark ce sont nos chouchous.

 

 

Autre héros de l'univers Marvel, mais dans un tout autre style, The Punisher ! Un emblème morbide qui annonce la couleur... Mieux vaut ne pas se dresser en travers de la route de Castle et sa soif de vengeance ! 

 

 

Dernière nouveauté de la fournée, un t-shirt The Big Bang Theory ! Alors que notre premier tee était dédié au cerveau compliqué de Sheldon, celui-ci vous permettra d'arborer fièrement la réplique culte du scientifique tellement geek: BAZINGA

 

 

D'autres nouveautés arriveront très vite sur la boutique, surveillez bien notre actu ! :)