À quelques semaines de la plage estivale, on soigne sa silhouette ! ;) Après le duo d’avril Keep Calm, Checkpoint vous propose en mai une nouvelle série de créations originales ! Exit l’humour décalé et place à un rendu ultra stylisé : une grande silhouette abritant une superposition de décors, personnages et détails, dans un dégradé du plus bel effet… Vos amis vont vous les envier !

Nous avons dédié le premier au contrebandier le plus célèbre de la galaxie, Han Solo ! Amusez-vous à retrouver, de la tête aux pieds, toutes les références aux différents Star Wars que nous avons représentées ;) Un vibrant hommage à la saga, et à ce personnage dont la popularité a traversé les âges…

 

 

Pour le second t-shirt, c’est à une œuvre culte de l’histoire vidéoludique que nous nous sommes intéressés : Shadow of the Colossus ! Si vous avez eu la chance de vivre l’incroyable épopée de Wanda et Agro, alors vous aurez immédiatement reconnu la silhouette du premier colosse… Inoubliable rencontre, qui annonçait clairement la couleur de cette aventure onirique et mélancolique !

 

 

N’hésitez pas à nous faire un retour sur ces deux nouveaux t-shirts, s’ils vous plaisent il pourrait y en avoir d’autres ;)