Pour tous les goûts ! Toujours dans l’optique de vous donner le plus grand choix possible, nous vous avons préparé une nouvelle salve de t-shirts geeks inédits, qui inclut des thèmes encore jamais vus sur la boutique !

Avec « Skull », le shonen de tous les records One Piece débarque enfin sur Checkpoint ! Pour cette grande première, quoi de plus reconnaissable que l’emblème de Luffy et de son équipage ? Un teesh qui sent l’aventure, les pirates et le grand large !

 

 

Autre manga à faire sa première apparition sur le shop, le cultissime Death Note ! Avec ce tee-shirt très dark disponible en noir, vous pourrez arborer l’inquiétant dieu de la Mort Ryuk, accompagné ici de son addiction ultime : les pommes !

 

 

Les fans de The Legend of Zelda seront aux anges, c’est à l’un de ses épisodes les plus inoubliables qu’on a choisi de dédier un nouveau t-shirt, Majora’s Mask ! La folle épopée apocalyptique de Link se fait enfin une place parmi nos classiques. À vos masques les geeks !

 

 

Protégez les forêts, la survie des Ewoks en dépend ! Il est vrai que pour asseoir sa domination, l’Empire n’a pas vraiment de considération pour l’environnement… Un nouveau t-shirt Star Wars aussi geek que militant !

 

 

Enfin, on a également voulu faire plaisir aux gamers en adaptant un des piliers de l’histoire vidéoludique, DOOM ! Le jeu sans concessions qui a démocratisé les FPS débarque sous une double forme, old-school, en référence au premier épisode, et également dans un style plus moderne, à l’approche de la sortie du très attendu reboot au mois de mai !

 

 

On espère que toutes ces nouveautés vous plairont ! Profitez bien de ce début de printemps, à très bientôt les geeks !