Avalanche de nouveautés Breaking Bad sur Checkpoint ! Si vous ne connaissez pas encore la série culte de Vince Gilligan, narrant l’ascension du professeur de chimie Walter White dans le milieu impitoyable de la drogue, on ne serait que trop vous conseiller de vous y mettre au plus vite ! Pour les autres, vous êtes en terrain connu, et on vous présente ci-dessous les 4 t-shirts inédits que vous allez pouvoir porter dès ce printemps !

Choisirez-vous « Potion d’Heisenberg », cette curieuse petite potion bleue qui aide à garder la pêche ? ;) Bien sûr avec Heisenberg, c’est de la Premium quality only !

 

 

Ou bien jetterez-vous votre dévolu sur « Skull », un t-shirt de mise en garde contre un personnage on ne peut plus toxique…

 

 

À moins que vous ne craquiez pour le très badass « King of Crystal », avec un Walt inquiétant coiffé d’une couronne de meth, et une typo façon tableau périodique des éléments !

 

 

Ou bien vous opterez pour le look cool et so « arty » de « Heisenberg » ! À savoir le portrait robot pas vraiment ressemblant mais des plus attachants de Walt, tel qu’aperçu dans la 3e saison de la série.

 

 

Ce quatuor vient rejoindre nos deux précédents t-shirts Breaking Bad dans une boutique dédiée, qui comprend également deux stickers ! À partager auprès de vos amis pour afficher votre fanitude avec classe au cours de ce printemps/été ! Une série qu’on n’est pas prêt d’oublier…