Certains d’entre vous sont rentrés au bercail et déjà au travail, d’autres sont toujours les doigts de pieds en éventail… mais dans un cas comme dans l’autre c’est le moment idéal d’arborer ses t-shirts geeks préférés ! Fidèle au poste malgré la tentation du farniente, Checkpoint vous propose cette semaine 2 belles nouveautés ! Leur point commun ? Ils vous ont séduit dans le Concours Graphique, et on s’est dits qu’il serait bien dommage de ne pas les sortir !

À commencer par cette rencontre insolite entre les univers Pokémon et Batman ! Ectoplasma et son sourire diabolique caractéristique, mais cette fois avec quelques cheveux verts et grimé à la manière du Joker ! Nul doute que ce Pokémon sera particulièrement recherché par le Chevalier Noir ! ;) Bat-Pokéball Go !

 

 

Seconde nouveauté, un visuel classique mais néanmoins très classe de ce cher Shenron de Dragon Ball ! Quel fan n’a pas un jour rêvé de rassembler les 7 boules de cristal et d’invoquer l’immense dragon pour voir son souhait exaucé ? Un t-shirt porte-bonheur en puissance !

 

 

À noter qu’à l’approche de la rentrée, Checkpoint vous réserve également du nouveau du côté de la boutique Nolife… Finissez bien votre mois d’août et à très vite les geeks !