Après l’explosif duo Satan/Ghost Rider, ce sont deux nouveaux t-shirts qui viennent rejoindre la famille Checkpoint !

Indigestion de pizza au programme du premier, avec un pauvre Michelangelo qui a légèrement forcé (et forci) sur la dose ! La plus gloutonne des tortues ninja doit regretter de s’être laissée aller, au lieu de partir en croisade avec ses compères contre Krang et Shredder ! Un t-shirt plein d’humour pour tous les geeks accros à la pizza, et on sait qu’ils sont innombrables !

 

 

Changement total d’ambiance et d’univers pour la seconde nouveauté du jour. Checkpoint a souhaité rendre hommage à un héros bien atypique de l’univers des comics, Hellboy ! Mi-homme mi-démon, le colosse râleur et bagarreur ne fait pas dans la dentelle, et c'est pour ça qu'on l'aime ! Hellboy Destroy est disponible en 6 coloris, dont le rouge, cela va de soi !

 

 

En manque d’idées cadeaux ? N’oubliez pas de vous rendre sur notre boutique de Noël, où on a regroupé le meilleur de nos t-shirts, sweats et stickers geeks pour gâter vos amis et votre famille ! Et à très vite pour d’autres t-shirts inédits, car oui on a encore plein de surprises en préparation pour vous faire passer des Fêtes d'exception ! Le geek, c’est chic !