Deux belles nouveautés font leur arrivée coup sur coup sur la boutique Checkpoint, et nous sommes très fiers de vous les présenter !

La première n’est autre que The Beast Inside, premier visuel imprimé de geluckfan82, et astucieuse représentation des pouvoirs de Saiyan de notre cher Son Goku ! S’il venait à se transformer, il ne vous restera plus qu’à détruire la lune ou lui couper la queue, pas une mince affaire vous en conviendrez ! Un t-shirt qui rejoint les très appréciés 3 Monkeys et Super Gaulois dans la petite famille Dragon Ball de Checkpoint !

 

 

La seconde, Death is a Joke, représente un petit événement pour Checkpoint, qui accueille enfin son premier t-shirt Batman ! Cela dit, ce n’est pas le héros masqué de Gotham qui a droit à la primeur, mais son ennemi juré le Joker ! Représenté dans le style des comics, ce visuel très graphique est un clin d’œil à une marque célèbre, et vous remarquerez au passage que c’est une petite chauve-souris qui fait office de moustache. Le détail qui tue !

 

 

Deux nouveautés disponibles en plusieurs couleurs, pour hommes, femmes et enfants, et qui feront sans aucun doute leur petit effet pour les Fêtes ! Le geek, c’est chic !