En cette fin d’année, les nouveautés Checkpoint se succèdent sans discontinuer !

Saiyans are Coming, la première d’entre elles, constitue la rencontre épique de deux références cultes de l’univers geek. Les fans de Game of Thrones auront bien sûr reconnu le clin d’œil à la célèbre emblème, le loup, et devise, Winter is Coming, de la Maison Stark. Quant aux férus de Dragon Ball, ils se souviendront sans mal de l’arrivée tant redoutée de Végéta et Nappa sur Terre, et du combat dantesque qui s’est ensuivi. Si Son Goku était sous le feu des projecteurs avec The Beast Inside, son meilleur ennemi lui pique cette fois la vedette. Les Saiyans arrivent, et ça se passe sur Checkpoint !

 

 

Toutefois, avant qu’ils ne débarquent allez donc faire un tour au Muséum d’Histoire Naturelle, et avec de la chance vous tomberez peut-être sur cette curieuse espèce, le Yoshisorus ! Vous aurez bien sûr reconnu le squelette de l’adorable Yoshi, fidèle compagnon de Mario apparu dans le classique Super Mario World. Si l’espèce devait un jour s’éteindre (on ne l’espère pas !), nul doute que question popularité, le dino serait en bonne place aux côtés du T-Rex ! Nouvel visuel imprimé pour vinsse, et second t-shirt Yoshi de Checkpoint après Yoshi’s Island, incontournable de la boutique ciné !

 

 

Deux beaux tee-shirts qui feront assurément des heureux pour les Fêtes de fin d’année ! À très vite les geeks pour de prochaines nouveautés !