En ce mois de juillet, les nouveautés pleuvent sur Checkpoint ! A commencer par la boutique Marcus, qui accueille deux t-shirts inédits ! Le premier, « La Théorie de l’Evolution » fait la part belle au rétro-gaming, et à différents pads bien connus de l’histoire du jeu vidéo, façon Darwin. Il est l’oeuvre de Marie Capriata, déjà auteur de nos t-shirts Marcus Low School, Retrogaming since the Beginning et Leçon 1 ! Marcus, au top de l’évolution des manettes, en se déhanchant sur Kinect !

La Théorie de l'Evolution

 

Le second, « l’Intrépide », a été dessiné par Marcus lui-même ! Et pour cause, ce mystérieux super-héros a été inventé par votre animateur geek préféré il y a presque 40 ans ! Depuis sa résurrection/décongélation en 2013, l’Intrépide voit affluer les hommages et fan-art, et aura bientôt son propre Comic ! Point d’orgue de ce retour en force, le-shirt officiel fait à présent son entrée dans le catalogue Checkpoint ! Le Voleur Vert n’a qu’à bien se tenir, sapristi !

Marcus l'intrépide

Enfin, c’est un t-shirt très particulier qui vient s’ajouter à la riche collection Nolife, celui de l’anniversaire des sept ans ! La plus otaku des chaînes du PAF entendait bien proposer un tee Collector digne de ce nom pour fêter l’événement, et ses fans les plus fidèles apprécieront sans aucun doute le côté rétro et authentique de ce modèle. Nolife, présente sur nos télévisions « Since 2007 », et on l’espère pour encore très longtemps !

 Since 2007

 

Ces trois t-shirts vous attendent dès maintenant sur Checkpoint, en version hommes, femmes et enfants, en tee, sweat, et en plusieurs couleurs !