Au coeur de l'été, Checkpoint continue sa moisson de nouveautés !

La première n’est autre que « Pixel training » ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais il en faut de l’entrainement aux pixels pour former un sprite ! Beaucoup de tentatives, beaucoup d’échecs, jusqu’à trouver la forme parfaite… en l’occurrence, celle d’un Space Invaders ! Un visuel rétro-gaming plein d’humour signé tawan, que vous connaissez bien pour être l’auteur de deux des t-shirts les plus anciens et les plus prisés de Checkpoint, « Ça va couper chérie » et « Erreur de Casting » ! Souhaitons à Pixel Training le même succès sur la boutique !

 

Pixel Training

 

L’autre grosse nouveauté Checkpoint est un visuel du Concours graphique qui nous avait vraiment tapé dans l’œil lors de sa participation, et que nous avons donc souhaité repêcher : un mix détonnant entre les univers de Walt Disney… et de la série culte Breaking Bad ! Le génial créateur du monde merveilleux de Mickey et Donald et le petit génie de la meth partagent le même prénom, particularité que Bliink s’est empressé d’exploiter avec talent ! On le félicite d’autant plus qu’il s’agit de son tout premier visuel imprimé ! Espérons qu’à l’instar de Walter White, il ait trouvé la recette gagnante… Let’s Cook !

 

Walt White 

 

Retrouvez ces deux nouveautés dès aujourd’hui sur la boutique, en version hommes, femmes, enfants, en tee et sweat, et… en plusieurs couleurs !