À force d'en croquer à la chaîne en lançant son sacro-saint « quoi d'neuf docteur », le très décontracté et facétieux Bugs Bunny a fini par fâcher le dieu des carottes... À moins que ce ne soit un horrible cauchemar causé par une indigestion, ou bien un mauvais tour de Marvin le Martien ou de son compère Daffy Duck ? Quoi qu'il en soit, c'est au tour de ce pauvre Bugs de passer à la casserole, pour notre plus grand plaisir sadique de geeks ! Les légumes, c'est bon pour la santé n'est-ce pas ?

Grâce à ce clin d'?il original générique Looney Tunes de notre enfance, élu par les membres Checkpoint avec une moyenne de 17.33, duss entre dans le cercle très fermé des quintuples vainqueurs du Concours graphique, bravo à lui ! Un changement de registre, puisqu'il s'était auparavant distingué avec des visuels Mario, tel Glasses of Family, ou Donkey Kong, comme King of the Jungle.

What's up Bunny vous attend dès aujourd'hui sur notre boutique, une nouveauté à dévorer sans tarder ! « That's all Folks » !