Après une fin d’année 2014 riche en nouveautés, Checkpoint démarre 2015 pied au plancher en sortant Unexpected King, l’un des derniers cartons du Concours Graphique !

Ils sont nombreux à se disputer le très convoité Trône de Fer, et en attendant de savoir qui emportera le morceau, c’est un protagoniste des plus inattendus qui s’invite à la fête : Babar ! Le gentil roi éléphant de notre enfance s’est visiblement lassé de Célesteville, et a pris les armes pour s’emparer de King’s Landing ! Devra-t-il lutter contre les Lannister ou bien son ennemi juré Rataxès pour conserver sa précieuse couronne ?

Avec une excellente moyenne de 17.6, Unexpected King réalise là le meilleur score du Contest depuis Fukushima ! Il s’agit du second visuel imprimé pour vinsse après Homme des Sables, et de notre second t-shirt Game of Thrones après Saiyans are Coming ! Avec cette nouvelle exclu 100% geek, les fans de la saga de George R.R. Martin ont de quoi se mettre en condition avant l’arrivée de la très attendue 5e saison ! Babar is Coming, et il ne rigole pas !