Sagesse pour Zelda, Force pour Ganondorf, et... Courage pour Link ! La Triforce brille sur la main du héros Hylien, signe qu'il est probablement prêt à en découdre avec son ennemi de toujours ! Son visage ne trompe pas, il y a bel et bien du combat dans l'air ! Des couleurs, un style qui évoquent certains des épisodes les plus sombres et épiques de la célèbre saga de Nintendo, tels qu'Ocarina of Time ou Twilight Princess... Les fans apprécieront !

Un grand bravo à Donnie, qui avec ce visuel plébiscité par les membres dès sa première version (17.53/20, dans le top 10 des meilleures moyennes de l'histoire du Concours), devient le graphiste le plus représenté sur Checkpoint ! Notons également qu'il s'agit de son second visuel The Legend of Zelda winner, après Un Link en cache un autre, qui rendait hommage sous forme d'un astucieux pixel art au premier épisode de la série.

Triforce of Courage est d'ores et déjà disponible sur la boutique, n'attendez plus pour vous procurer cette nouveauté gamer, amenée à devenir un classique !