Le rock pour les gouverner tous ! Le saviez-vous ? Sauron est un fan de heavy-metal ! S’il n’avait pas été aussi occupé par la guerre contre les hommes et la recherche de son cher anneau unique, peut-être aurait-il fait carrière ? Pour la reconstruction de la tour Barad-dûr, il a procédé à un petit aménagement qui lui tenait à cœur, et le résultat nous plaisait tellement que nous en avons fait un t-shirt !

Vous l’avez élu dans le Concours graphique avec une impressionnante moyenne de 17.88, Mordorock est la première grosse nouveauté de la rentrée sur Checkpoint ! yobann, déjà vainqueur avec Old-school gamer, signe là un nouveau t-shirt très original et percutant, qui n’est pas passé inaperçu. A peine quelques jours après sa sortie le voilà déjà en tête du top des ventes, détrônant Darkside Cookies, jusqu’ici invincible ! N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur ce nouveau tee dans les commentaires de ce post, ou sur Facebook !

Fans du Seigneur des Anneaux, vous pourriez avoir une nouvelle belle surprise pour ce mois de septembre, restez connectés et passez une excellente rentrée !