Le saviez-vous ? Groot est un cousin éloigné du vénérable Sylvebarbe ! Alors imaginez si le Gardien de la Galaxie et compère de Rocket Raccoon avait pris part au combat aux côtés des Ents pour conquérir Isengard, l’affaire aurait été vite réglée ! On peut même parier que Saroumane aurait immédiatement déposé les armes, au risque de se frotter à Groot, mais aussi Star-Lord et toute sa clique !

En attendant qu’Hollywood s’en mêle, Checkpoint vous propose aujourd’hui LE t-shirt crossover que toute la planète geek attendait ! Les Gardiens de la Galaxie et le Seigneur des Anneaux réunis sur un tee au délicat parfum old-school, d’ores et déjà disponible sur notre boutique en 16 coloris !

Coup double pour yobann, qui après le très cool Mordorock, voit de nouveau un de ses visuels SDA nous (et vous) taper dans l’œil ! N'oubliez pas de voter régulièrement pour les illustrations du Concours graphique, et nous continuerons de sélectionner les meilleures pour vous proposer toujours plus de t-shirts geeks originaux et exclusifs !