C’en est trop pour Chewbacca ! Tous ces allez-retours sur la bouillante Tatooine le font souffrir de martyr ! La fourrure des wookies est bien utile sur une planète telle que Hoth, mais lorsque le thermomètre grimpe les choses se compliquent... Plus le choix, direction l’institut d’épilation laser le plus proche pour rafraichir tout ça ! Assurée par un Maître Jedi en reconversion dont nous tairons le nom, voilà une technique d’épilation propre, nette et sans bavure.

En cette année 2015 où Checkpoint gâte plus que jamais ses fans de Star Wars, découvrez notre dernière nouveauté Epilation Laser ! Imaginé par vinsse, auteur entre autres d’Unexpected King, ce tee plein d’humour fait une nouvelle fois la part belle à Chewbacca (Voir aussi Chuppacca !), qu’on a hâte de retrouver dans Le Réveil de la Force ! Il est disponible en 16 coloris, en modèle homme, femme, enfant, et bien sûr en sweat pour braver les fraicheurs d’automne avec la classe geek !  

Fans de la mythique saga intergalactique, on a encore de belles choses en préparation pour vous… Que la Force soit avec vous ! ;)