« Un jour je serai le meilleur dresseur... » Si vous avez enchaîné les heures de combat sur les consoles portables de Nintendo, ou bien dévoré les nombreux épisodes de la série, nul doute que le très kawai Pikachu fait battre votre c?ur ! Alors préparez vos pokéball, puisque le plus célèbre des Pokémon débarque sur Checkpoint !

Après le God of Lard de Donnie, c'est aujourd'hui l'Electro Pika de le.duc que nous avons choisi de repêcher pour l'ajouter à notre collection geek/gamer. Pas passé loin des 17/20, très commenté, ce visuel vous a manifestement électrisé ! Il s'agit de la seconde illustration de le.duc à être imprimée après Fukushima. Vous pouvez d'ailleurs retrouver une petite interview-maison de ce sympathique graphiste par ici.

Astucieuse référence à l'électrocardiogramme et à la nature électrique du fidèle compagnon de Sacha, Electro Pika est disponible dès maintenant, et en exclusivité sur notre boutique ! Facile à apprivoiser, il ne demande qu'à rejoindre votre collection de dresseur chevronné. Et on espère qu'une chose : qu'entre vous le courant va passer !