Une nouvelle naissance est toujours un événement, y compris bien sûr lorsqu’il s’agit d’un Alien ! Toute la famille s’est réunie pour assister à l’accouchement et accueillir le petit dernier ; même les facehuggers se sont joints à la fête ! On sent la petite assemblée heureuse et émue de le voir ainsi débordant d’énergie, à peine sorti du ventre de son porteur. Un futur sportif peut-être ? Peluche, tétine, le nouveau-né ne manquera de rien, en attendant d’avoir quelques humains à chasser.

Envie de vous joindre à la fête ? Craquez vite pour ce nouveau t-shirt ciné, frais, décalé et bourré de détails ! Disponible en 9 coloris, « Alien party » est le troisième tee Alien de Checkpoint après Affreuses Pâques et Erreur de Casting. Il tombe à point nommé, alors qu’un 5e épisode de la saga a enfin été confirmé ! On espère juste que notre petit Alien survivra s’il venait à croiser Ellen Ripley…

En 2015, Checkpoint fait plus que jamais la part belle au cinéma et aux séries ! Unexpected King, Schizo Gollum, Holy Wars… Faites le plein de t-shirts geeks et cultes pour détonner cet été !