S’il y a des sagas, comme Star Wars, dont est particulièrement fan chez Checkpoint, c’est bien le Seigneur des Anneaux ! Sachant que Mordorock fait partie de vos tee favoris sur la boutique, on s’est dits qu’il est était temps de venir enrichir la petite famille...

Et voici donc qu’est né de notre imagination fertile… Vous ne repasserez pas ! Vous aurez bien sûr reconnu la réplique mythique de Gandalf dans La Communauté de l’Anneau face au terrifiant Balrog, moment crucial précédant sa chute dans les abimes de la Moria. On est certains que rien qu’en vous remémorant cette scène, la tentation de vous repasser la trilogie grimpe déjà en flèche !

Bien entendu, Checkpoint oblige, on s’est fendus d’un jeu de mots bien débile digne d’Amiral Snackbar ou It's a Trappist, et d’une situation cocasse qui va sûrement déclencher de bonnes crises de rire autour de vous ! D’autant que, soyons francs, la corvée du repassage n’est pas votre fort, ou bien occasionne parfois quelques petites tensions dans votre foyer ? L’occasion idéale de porter ou offrir ce tee, et tourner en dérision un moment anodin du quotidien avec de l’humour délirant 100% geek !

 

 

Une belle idée cadeau, à retrouver dès maintenant sur notre e-shop !