Après la doublette inédite Mieux Comprendre Votre Zombie / The North Wall, Checkpoint compte bien réchauffer votre mois de janvier avec un nouveau combo de nouveautés qui va vous faire craquer !

Chewbacca, l’un des grands piliers de la saga Star Wars, devrait de nouveau être à l’affiche de The Last Jedi en décembre prochain, et c’est à lui qu’on a décidé de dédier un nouveau tee ! Il méritait au moins ça, à la suite des sombres évènements du Réveil de la Force... Après avoir visiblement renoncé à une épilation laser, le wookie n’a plus d’autre choix que de prendre soin de sa touffe de cheveux/poils surabondante, et pour cela rien de mieux qu’un champoing Chewboréal… parce qu’il le vaut bien ! Un clin d’œil hilarant, pour une illustration classe et ultra-détaillée.

 

 

Si vous êtes aficionados de RPG à l’occidentale, vous n’êtes pas sans ignorer les enjeux liés à l’équipement de votre héros, surtout lorsque ce dernier ne peut transporter qu’un poids limité, ce faible ! Dépassez la limite, et vous voilà à genous, obliger de vous délester des précieux items acquis à la sueur de votre épée ! Checkpoint a pensé aux gamers rolistes en leur fournissant une pièce d’équipement ultra-légère et avec des caractéristiques de grand classe, jugez plutôt : Poids + 2 et nudité -1, pour un tarif des plus compétitifs ! Un hommage appuyé à la célèbre saga The Elder Scrolls, qui devrait parler à beaucoup d’entre vous !