Nous y avons travaillé dur, et le voilà fin prêt : le nouveau Checkpoint est arrivé ! Tout beau, tout neuf, et rempli de nouveautés !

★ Jusqu’à 16 couleurs différentes sont à présent disponibles pour CHAQUE t-shirt Homme, vous laissant réinventer et personnaliser à volonté vos modèles préférés, y compris ceux de nos partenaires Marcus, Davy, Nolife et Trolls de Geek !

 

16 couleurs différentes

 

★ Ce choix inédit de couleurs s’étend au Concours graphique, ce qui vous laissera plus de possibilités de juger si un visuel mérite d’intégrer ou non la boutique.

 

★ TOUS les modèles sont désormais disponibles pour les femmes et… et les enfants à partir de 4 ans ! L’idéal pour de petits aspirants geeks qui ne demandent qu’à marcher sur les traces de leurs parents !

 

enfants à partir de 4 ans

 

★ Tous les modèles sont à présent disponibles en version sweat, de quoi vous donner l’embarras du choix pour bien vous préparer aux rigueurs de la saison automne/hiver !

 

★ Concernant le Concours graphique, Checkpoint donne maintenant aux vainqueurs le choix entre deux systèmes de rémunération : 500€ les 500 exemplaires ou 2€ par exemplaire vendu. De nouvelles règles sont également en place : un visuel sera imprimé s’il obtient 17/20 et plus après 100 votes OU 40 jours, et les repêchages seront plus nombreux pour offrir encore plus de choix sur la boutique, et davantage de contrats aux graphistes.

 

★ L’interface du site a été repensée pour une navigation plus facile et intuitive : un menu déroulant pour chaque catégorie, une présentation plus épurée, des fiches produits plus aérées, des visuels élargis…

 

★ Le responsive fera son apparition en août, pour vous permettre de naviguer et commander facilement sur la boutique à partir de votre mobile ou tablette, en toute sécurité.

 

★ Le savoir-faire et la qualité 100% made in France de Checkpoint plus que jamais au rendez-vous pour vous fournir le meilleur des t-shirts geeks. Essayer Checkpoint, c’est l’adopter !

 

Nous espérons que toutes ces nouveautés (dont certaines feront leur apparition un peu plus tard) vous plairont, n’hésitez pas à nous faire part de vos retours et remarques ci-dessous ou sur notre page Facebook ! Le geek, c’est encore plus chic avec Checkpoint !