Un t-shirt Game Over dans le contest se retrouve en boutique ?? Mais qu'est-ce qui se passe sur Checkpoint ?! Oui effectivement comme les visuels élus se rarifient ces dernières semaines et que les fêtes de Noel approchent on a décidé de sélectionner une illustration.

Et pour la choisir parmi tous ces bons visuels qui ont quand même fini leur vie dans la rubrique Game Over plutôt que sur t-shirt, nous avons pris en compte plusieurs paramètres : une note supérieure à 16/20, de bons commentaires, les résultats (like, partage etc.) Facebook lors de la parution du visuel sur notre page et bien sur notre expérience pour reconnaitre si le t-shirt est vendeur ou non.

Nous avons donc contacté Donnie pour imprimer God Of Lard ! Après avoir reçu et imprimé le visuel sur t-shirt on se dit que notre choix est plutôt pas mal ! ;)

A noter qu'il y aura peut-être d'autre(s) illustration(s) qu'on resortira des tréfonds pour ce Noel ou encore dans les périodes creuses du concours. Avec près de 750 illustrations Game Over, les bons t-shirts Geek ne vont pas manquer ! ;)

Félicitations à Donnie pour cette très belle réalisation :