Les Fêtes approchent, et Checkpoint continue de travailler à fond pour enrichir son catalogue de t-shirts geeks et vous donner toujours plus de choix pour gâter vos proches ! Deux belles nouveautés sont au programme cette fois-ci, feront-elles partie de votre prochain colis ? :)

Bien qu’Halloween et son ambiance morbide soient derrière nous, on a pensé aux fans de films d’horreur et notamment aux slashers. L’un des plus emblématiques de ce genre est bien sûr Jason, de la saga Vendredi 13, qui a particulièrement marqué les années 80 de son empreinte. Imaginez que le tueur sanguinaire vous propose des 'free hugs", seriez-vous tenté ? ;) Est-ce une diabolique nouvelle technique pour enrichir son tableau de chasse de victimes ? Quoi qu’il en soit, on vous laisse aller lui faire un calin avec ce joli t-shirt stylisé et décalé, disponible par ici !

 

 

Pour le second t-shirt, nous avons repris l’idée de Do or do not, nouveauté du mois dernier qui va vous particulièrement emballée ! Si ce détournement de logo et du célèbre slogan Just do it, vous a plu vous aussi, alors vous allez adorer le nouveau qu’on vous a concoctés. Nous avons pensé à autre équipementier sportif, pour vous proposer le surpuissant jeu de mots PUMBA, en référence bien sûr au phacochère mythique du Roi Lion (Timon apprécierait beaucoup la blague !). Un t-shirt pour geeks sportifs (du dimanche ?), qui n’ont pas oublié leurs jeunes années, et le Chef-d’œuvre de Disney.  

 

 

À très vite pour de prochaines nouveautés !