L’automne et le froid bien installés, voici une offre qui va réchauffer vos cœurs de geeks frigorifiés ! Dès ce vendredi 24 octobre et jusqu’au dimanche 26 minuit, Checkpoint vous offre les frais de port sur TOUTE la boutique ! Des best-sellers aux dernières nouveautés, en passant par les teeshs de nos partenaires, la livraison est gratuite quel que soit ce que vous ajouterez à votre panier.

On vous rappelle que tous nos t-shirts et sweats sont à présent disponibles en plusieurs couleurs pour les hommes, les femmes, et même les enfants à partir de 4 ans. L’occasion idéale de gâter vos proches et petits geeks avec des t-shirts 100% originaux et made in France, qui feront fureur en cette fin d’année !

Une offre promotionnelle à ne pas rater, d’autant plus qu’il s’agit de la dernière avant Noël ! Faites-vous plaisir avec Checkpoint !

 

Toutes les commandes seront expédiées avec le service So Colissimo (livraison en 48h après envoi, assurance, envoi SMS, possibilité de récupérer votre colis chez un commerçant ou bureau de Poste.