Une envie irrépressible de chocolat ? De manger des ?ufs à tous les repas ? D'échanger une poule ou un lapin contre votre chat ? Pas de doute les geeks, vous êtes d'attaque pour les fêtes de Pâques ! Et ça tombe plutôt bien, les cloches vont également passer chez Checkpoint !

Du vendredi 18 au lundi 21 avril inclus, on vous offre les frais de port sur toute la boutique avec le code promo « PAQUES » ! Que vous ayez faim de nouveautés (à ne pas manquer, notre tout dernier t-shirt gamer Triforce of Courage !), ou de nos grands classiques, la livraison est 100% gratuite ! Par contre on vous prévient, on n'accepte pas les pièces en chocolat...

Alors que la douceur et le soleil font peu à peu leur retour, profitez bien de cette nouvelle promo pour compléter votre garde-robe de t-shirts geeks ! Et préparez-vous pour un printemps de folie sur Checkpoint, car on vous réserve des annonces de taille pour les semaines à venir... En attendant, contrairement à ce que suggère le visuel ci-dessous, on vous souhaite de passer un excellent week-end de Pâques !