Toujours en recherche de nouvelles idées de t-shirts Star Wars, Checkpoint a cette fois choisi de détourner un des logos et slogans les plus connus de la galaxie publicitaire ! Vous aurez bien sûr reconnu la célébrissime virgule d’un certain équipementier sportif, représentée ici sous la forme d’un halo de sabre laser du plus bel effet…

Et pour parodier le Just do It tellement mythique dans les années 90, nous avons choisi une réplique non moins mythique de Maître Yoda, lors de l’entraînement de Luke sur Dagoba dans l’Empire Contre-Attaque : « Do or do not » (en version complète : « Try not. Do or do not, there is no try », ce que nous connaissons bien en VF par « N’essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n’y a pas d’essai ».

Un véritable symbole d'abnégation et de dépassement de soi, tant dans sa vie de padawan que de geek plein de courage ! Ce t-shirt des plus classes est à retrouver dès maintenant sur notre e-shop, comme de coutume en version sweat ou tee, pour homme, femme ou enfant à partir de 4 ans ! Il n’y a pas d’âge pour avoir la Force, surtout sur Checkpoint !