Les Soldes bien lancées (toute la boutique à -20% profitez-en !), Checkpoint n’en oublie pas d’enrichir toujours plus son catalogue, et vous propose en ce début d’année deux belles nouveautés qui devraient parler aux geeks chevronnés que vous êtes ;)

La première, Mieux comprendre votre zombie, parle d’elle-même ! Vous faites face à une invasion de zombies, vous êtes devenu ami avec un zombie, ou mieux, vous êtes devenus vous-même un zombie, et vous aimeriez un peu mieux comprendre ces étranges créatures ? Pas de problème, Checkpoint a le mode d’emploi, et a décrypté pour vous le panel très riche d’émotions par lesquelles passe un zombie dans sa vie de tous les jours, et qui naturellement transpire sur son visage. Avec ce tee, vous allez enfin comprendre que oui, un zombie ça ressent des choses, et que s’il vous pourchasse ainsi avec des grognements si expressifs, c’est peut-être pour exprimer un mal-être, ou pour avoir un peu d’affection.

 

 

La seconde vient enrichir notre collection naissante de détournements de logo, dont vous êtes déjà très friands ! Après Do or do not et Pumba, qui faisaient tout deux référence à Star Wars et le Roi Lion, Checkpoint vous propose The North Wall ! Vous n’aurez probablement aucun mal à reconnaître la marque détournée, mais aussi la référence que l’on a choisie, le fameux « Mur » de Game of Thrones ! Au centre de nombreux enjeux, ce mur qui sépare le royaume des sept couronnes des contrées sauvages du nord devrait une nouvelle fois faire parler de lui dans la prochaine saison… Un t-shirt aussi classe, avec le blason de la famille Stark, ça ne se refuse pas !

 

 

À bientôt pour de nouveaux t-shirts les geeks !