Sortez le calendrier, faites partir le chrono, déclenchez le compte à rebours, on ne voudrait pas que vous ratiez ça : C'est la toute dernière ligne droite pour profiter des Soldes Checkpoint et des prix qui dégringolent ! Jusqu'au mardi 11 février inclus, tous les t-shirts de la boutique vous attendent à -25% !

Nos toutes dernières nouveautés, les classiques Checkpoint top indispensables, les teesh de nos chers partenaires Marcus, Nolife et Trolls de Geek, la plupart disponibles à moins de 14? ! Et étant donné qu'en ce moment le froid, le vent et la pluie se déchaînent un peu partout en France, on n'a pas oublié de vous proposer aussi d'immanquables remises sur nos sweats à capuche ! Pratique pour se jouer d'une météo qui frise le zéro !

Les Soldes Checkpoint se termineront dans cinq petits jours, alors c'est le moment ou jamais pour remplir à ras-bord votre garde-robe geek et bien préparer le printemps ! D'autant que n'oubliez pas, les frais de port vous sont offerts à partir de 75? d'achat ! Le geek c'est chic !