Vous êtes en plein préparatifs de Noël et à la recherche d’idées cadeaux geeks pour faire plaisir à votre famille et vos amis ? Ça tombe bien, car Checkpoint a travaillé dur pour vous proposer de nombreuses nouveautés pour les Fêtes ! Avec cette série de tee inédits, vous aurez l’embarras du choix pour gâter vos proches, et surtout leur donner un grand sourire ! Prêts à les découvrir ? C’est parti !

MEUPORG, le dernier-né de la Collection Marcus est arrivé ! Un joli clin d’œil de votre animateur geek préféré à la célèbre bourde du présentateur Nathanaël de Rincquesen, qui avait mal prononcé le terme MMORPG… Comme souvent avec l’artiste Marie Capriata, voilà un joli design rétro plein de charme, qui donne irrémédiablement envie de prendre son pad !

 

 

Avec Kodama Forrest, place à un visuel très poétique et stylisé à la croisée de deux superbes univers, celui du célèbre jeu indé Limbo, et d’un film d’animation d’Hayao Miyazaki qu’on ne présente plus, Princesse Mononoké ! Si en fermant les yeux, vous vous remémorez l’adorable bruit que font les petits kodamas en agitant leur tête, ce t-shirt ne devrait pas vous laisser insensibles !

 

 

Les fans de l’homme chauve-souris sont nombreux sur Checkpoint ! Après le très sombre Batman by Night, on vous propose cette fois un visuel d’un tout autre genre… Affichez votre soutien au super-héros de Gotham avec un t-shirt ultra-symbolique et impactant, façon propagande ! Le point levé, Batarang à la main, on reconnaîtra au premier coup d’œil votre appartenance au clan du justicier !

 

 

Les deux t-shirts suivants surfent chacun à leur manière sur le même thème, le moment qui a glacé d’effroi les fans de Walking Dead lors du premier épisode de la saison 7 ! Un passage choc qui restera dans toutes les mémoires, et qu’on se devait de représenter en t-shirt pour la postérité !

Le premier est un clin d’œil au logo de la MLB, la ligue américaine de baseball, dont Negan, s’il en faisait partie, serait probablement un des grands champions ! Le second fait référence à l’indispensable série Game of Thrones, et la devise des Stark, Winter is Coming ! Sauf que cette fois, c’est la redoutable batte Lucille qui arrive, et il vaut mieux ne pas faire de vieux os ! (sans mauvais jeu de mots)

 

 

 

Le tee suivant va rappeler de bons souvenirs aux nombreux aficionados de Pulp Fiction et de Samuel L.Jackson ! L’acteur, passé maître dans l’art des Motherfuck***, prend ici les traits de Jules, mais aussi de Mace Windu dans la prélogie Star Wars ! Mieux vaut ne pas le chercher ce Jedi-ci, car la force est avec lui ! Un t-shirt bien badass qui va vous valoir l’admiration et le respect de votre entourage, foi de Checkpoint !

 

 

Ensuite, place à un improbable cross-over entre trois licences qui partagent un point commun, celui des voyages dans le temps/entre les dimensions ! On y voit ainsi le monstre de la série Stranger Things pourchassant Chell, l’héroine du jeu Portal, et le Doctor Strange de Marvel, le tout à travers un portail ! Un visuel fou fou fou, 100% geek, et bien sûr exclusif à notre boutique !

 

 

Enfin, place à un second t-shirt Batman plein de LOVE ! S'il est tout aussi graphique que Bat Power, c'est dans un style rétro et épuré, du plus bel effet. Un visuel très symbolique du besoin d'affection de ce pauvre Bruce Wayne, qui il est vrai n'a pas été gâté par la vie... T'inquiète Batman, nous on t'aime ! Un tee pour petits et grands, disponible par ici

 

 

N’oubliez pas que tous ces modèles sont dispo en tee ou en sweat, et en modèle homme, femme ou enfant ! L’occasion de faire plaisir à toute la famille avec des t-shirts originaux et made in France, qui les accompagneront longtemps ! Christmas is coming les geeks ;)